top of page

Foire aux questions

Les mères poules souhaitent vous offrir la meilleure expérience possible. Si toutefois vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante: savlesmerespoules@gmail.com . Nous répondrons dans les plus brefs délais.

Paiement :
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les moyens de paiement par carte bancaire.

Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire Stripe. Vos données bancaires circulent sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Elles ne sont traitées que par stripe et ne sont jamais en possession du site Les Mères Poules.

Comment obtenir une facture ?
Pour obtenir votre facture, vous devez vous rendre sur votre comptes mes commandes ou cliquant sur ce lien.
 

Livraison :
Quand est expédiée ma commande ?
Toutes les commandes passées, hors jours fériés et week-end, seront expédiées dans un délai maximum de 48h jours ouvrés.

Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison de la poste sont les suivants :
- Livraison en France : 24h à 48 h après le dépôt dans le bureau de poste.
- Livraison en Europe : 48h
à 72 h après le dépôt dans le bureau de poste.
Le site Les Mères Poules ne peut être tenu responsable d’un retard de livraison du transporteur, aucune demande de remboursement ou de compensation ne peut être exigée au site les mères poules de la part du client.

 

 Quels sont les modes de livraison ?
Pour la France :
Chronopost relais (France): Faites-vous livrer dans un point relais.
Chronopost : Faites-vous livrer à l’endroit que vous souhaitez.
Pour l'Europe : Chronopost à domicile
 
Quels sont les tarifs de livraison ?
France :
       - Colissimo (Domicile) 48-72h: à partir de 3€
Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne : Livraison à domicile : 7 €
Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suède : 9 €
Bulgarie, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie:
15 €   
Les frais de ports sont offerts à partir de 150 euros d’achat.

Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, il vous suffit de vous rendre sur le site de la poste ou en cliquant ici.

 
Dans quel pays livrez-vous ?
Nous livrons en Europe.
 

Retour:
Dans quelles conditions puis-je réaliser un retour ?
Il faut que l’article soit neuf et dans son emballage d’origine. Sans cela, nous nous autorisons à ne pas reprendre le ou les article(s).


Combien de temps pour retourner un article ?
Vous disposez de 15 jours à partir de la date de réception de votre article pour le retourner.

 

Comment retourner un produit ?
Pour chaque retour, nous vous laissons insérer notre document de retour dans le colis. Sans cela, nous nous autorisons à ne pas reprendre le ou les article(s).

 

Quel est le coût du retour ?
Les frais de retour sont entièrement à votre charge. Vous disposez de 15 jours pour nous renvoyer le
produit non porté dans son emballage d’origine. Le remboursement s’effectuera à la réception du
produit.

 

Echange :
Comment effectuer un échange ?
Nous n'effectuons pas d' échange standard. Pour une taille, un autre modèle ou un autre coloris, il
vous suffit de repasser une commande sur notre site.

Boutique Les Meres Poules Vitrine exterieure 2.webp

Abonnez-vous pour recevoir nos actualités en exclusivité !

Merci de vous être abonné !

bottom of page